Locki
Nombre de messages : 57 Age : 35 ville : Vétroz Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, hélico, ... Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Vol dans les alpes avec Farner Air Service Sam 11 Nov - 15:58 | |
| Salut à tous.... Voici quelques photos de flights simulator X prise dans le ciel valaisans avec l'HB-ZFB Bon week-end à tous! | |
|
Locki
Nombre de messages : 57 Age : 35 ville : Vétroz Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, hélico, ... Date d'inscription : 07/10/2005
| |
fred... Admin
Nombre de messages : 105 Age : 47 ville : sion (suisse) Emploi : en changement Loisirs : helico Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Vol dans les alpes avec Farner Air Service Lun 18 Déc - 17:42 | |
| salut, magnifique t es screens!! a combien d image seconde ton pc tourne avec fsx et tu as quoi comme configuration ?? a bientot | |
|
Locki
| Sujet: Re: Vol dans les alpes avec Farner Air Service Lun 18 Déc - 22:09 | |
| Pour FSX j'utilise la configuration par défaut ce qui va très bien... juste la neige qui n'est pas parfaite avec cette sorte de damier... Par contre, je ne sais pas à combien d'images secondes mon pc tourne avec fsx.... Moi et l'informatique ça fait 2 ( ) Bonne soirée à tous! | |
|
fred... Admin
Nombre de messages : 105 Age : 47 ville : sion (suisse) Emploi : en changement Loisirs : helico Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Vol dans les alpes avec Farner Air Service Mar 19 Déc - 22:08 | |
| hello pour savoir les images seconde tu fais shift+z en gardant appuyer shift et en cliquant 3 fois z ... voila | |
|
Locki
| Sujet: Re: Vol dans les alpes avec Farner Air Service Mer 20 Déc - 19:08 | |
| Merci pour l'astuce.... Alors mon ordi tourne à 20 images/sec. Voilà une petite photo d'un couché de soleil Bonne soirée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol dans les alpes avec Farner Air Service | |
| |
|