dombarras
Nombre de messages : 32 ville : Crans-Montana/VS/Suisse Emploi : école Loisirs : golf, photos, hélico , site ... faire la fete chui pas valaisan pour rien !!! :p Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Rallye du Valais 2005 Lun 31 Oct - 22:42 | |
| | |
|
Helidropzone
Nombre de messages : 23 ville : Sion Emploi : Monteur en chauffage (En dernière année) Loisirs : Photographie, hélico, Ski, VTT... Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Rallye du Valais 2005 Dim 6 Nov - 21:29 | |
| Salut, la troisième est super... ! Dommage, il y avait surexposition là bas ! Arghhh ! A contre jour et tout et tout ! Eh mais je suis en photo sur la dernière lol Le moment ou j'ai ma carte mémoire qui m'a lachée ! Les miennes ici : http://www.helidropzone.ch/heli_octobre05_riv05.htm A+ | |
|
Capitaine Flam
Nombre de messages : 17 ville : Sion Emploi : Indépendant Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Rallye du Valais 2005 Ven 25 Nov - 19:47 | |
| Pr info le gars en blanc, à côté du pilote sur la 3ème photo c'est Christian Dubuis l'organisateur du Rallye du Valais Hélidrop: y'a 2personnes sur la dernière photo: t'es laquelle des 2 ? | |
|
Heliflyer
Nombre de messages : 48 ville : Crans-Montana (VS) Emploi : Marketing - Informatique Loisirs : Aviation (PPL-H), pompiers Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Rallye du Valais 2005 Sam 26 Nov - 18:33 | |
| C'est celui en dessous de l'héli je pense. | |
|
dombarras
Nombre de messages : 32 ville : Crans-Montana/VS/Suisse Emploi : école Loisirs : golf, photos, hélico , site ... faire la fete chui pas valaisan pour rien !!! :p Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rallye du Valais 2005 Ven 2 Déc - 14:02 | |
| salut oui c celui qui est en dessous du lama
pour info la surexposition est du à la modification du contrast ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Valais 2005 | |
| |
|