HELIPLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELIPLAISIR

tout ce qui concerne la voilure tournante
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 passer le brevet d'hélico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allison94




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

passer le brevet d'hélico Empty
MessageSujet: passer le brevet d'hélico   passer le brevet d'hélico Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:32

Bonjour à tous,

J'ai une question à poser car je ne trouve aucune information qui puisse m'aider, mon père voudrait passer son brevet d'helico pour le plaisir et nous aimerions lui payer la formation pour son anniversaire. Le problème c'est que je ne sais pas où me renseigner. Rolling Eyes

Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Heliflyer

Heliflyer


Nombre de messages : 48
ville : Crans-Montana (VS)
Emploi : Marketing - Informatique
Loisirs : Aviation (PPL-H), pompiers
Date d'inscription : 21/10/2005

passer le brevet d'hélico Empty
MessageSujet: Re: passer le brevet d'hélico   passer le brevet d'hélico Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:39

Salut,

Désolé pour le délai de réponse si tardif mais le Forum n'est plus très fréquenté...

Le mieux est de t'adresser à une école de pilotage située près de chez toi. Où habites-tu? Je peux peut-être regarder pour te fournir des adresses.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zoom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2009

passer le brevet d'hélico Empty
MessageSujet: Re: passer le brevet d'hélico   passer le brevet d'hélico Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:14

a mon avis je vous deconseillerais ce genre de chose on ne passe pas un brevet de pilote d helico pour un anniversaire ,,,

cela vous coutera un maximun deuro et il faudra etre friker apres pour maintennir la licence a jour ect ,,,
mais peut etre etes vous friké apres tous ?? et la vous trouverez bien une ecole pour vous pomper sans probleme apres tout ca fait marcher le commerce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2009

passer le brevet d'hélico Empty
MessageSujet: Re: passer le brevet d'hélico   passer le brevet d'hélico Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:17

par contre ce que vous pouvez faire cest vous aranger pour trouver un insructeur pilote helico qui lui ferai quelques vols en double commande pour lui faire sentir et se faire plaisirs ca oui ,, mais si cest pour sentir le vol lair mieux vaut tenter la emem chose en double sur planeurs ou la le brevet est netement moin s cher et plus accesible et le vol planeur c est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer le brevet d'hélico Empty
MessageSujet: Re: passer le brevet d'hélico   passer le brevet d'hélico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer le brevet d'hélico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hélico sans brevet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELIPLAISIR :: le bar des pilotes-
Sauter vers: