HELIPLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HELIPLAISIR

tout ce qui concerne la voilure tournante
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journées de l'Armée 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heliflyer

Heliflyer


Nombre de messages : 48
ville : Crans-Montana (VS)
Emploi : Marketing - Informatique
Loisirs : Aviation (PPL-H), pompiers
Date d'inscription : 21/10/2005

Journées de l'Armée 2007 Empty
MessageSujet: Journées de l'Armée 2007   Journées de l'Armée 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

Pour les intéressés, une présentation des moyens aériens de l'armée Suisse aura lieu à Lugano et Locarno du 20 au 25 novembre (journée portes ouvertes à Locarno le 23, patrouille suisse à Lugano le 24 et 25).

Programme:
- Démo Super Puma (y compris commando DRA10)
- Démo sauvetage avec Alouette III
- Démo Patrouille Suisse
- Démo PC7 Team

Le flyer du programme est à charger ici

A ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
fred...
Admin
fred...


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 46
ville : sion (suisse)
Emploi : en changement
Loisirs : helico
Date d'inscription : 02/10/2005

Journées de l'Armée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Armée 2007   Journées de l'Armée 2007 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:26

salut

merci pour l info

le programme a l air super ....si jamais quelqun y va et si vous prenez des photos n hesitez pas a nous les envoyer ont les mettras sur le site

a plus

Journées de l'Armée 2007 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://heliplaisir.1fr1.net
Heliflyer

Heliflyer


Nombre de messages : 48
ville : Crans-Montana (VS)
Emploi : Marketing - Informatique
Loisirs : Aviation (PPL-H), pompiers
Date d'inscription : 21/10/2005

Journées de l'Armée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Armée 2007   Journées de l'Armée 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:14

Hello à tous,

Eh bien me voilà au Tessin, même si à la base je n'étais pas prévu... En service pour le week-end également Sad

Je suis basé à Locarno pour la préparation des démos de transport aérien sur Lugano, mais les conditions ici sont vraiment très très mauvaises: pluie et brouillard toute la journée et les prévisions ne sont pas bonnes pour la suite.

Je vais tâcher de vous faire quelques photos, mais du gris-vert sur du gris, ça risque de ne pas donner grand chose... Very Happy

Normalement, la journée d'aujourd'hui est consacrée à des démos sur Locarno et pour le week-end, les mêmes démos seront réalisées à Lugano samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Heliflyer

Heliflyer


Nombre de messages : 48
ville : Crans-Montana (VS)
Emploi : Marketing - Informatique
Loisirs : Aviation (PPL-H), pompiers
Date d'inscription : 21/10/2005

Journées de l'Armée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Armée 2007   Journées de l'Armée 2007 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:16

Eh bien me voilà de retour du Tessin pour une petite journée avant de rentrer à Payerne pour les 3 derniers jours.

Concernant ces journées de l'armée, eh bien disons que ce n'était pas si mal finalement. La journée portes ouvertes à la base de Locarno vendredi était vraiment moroses en raison de la pluie incessante...
Journées de l'Armée 2007 LOC1


Par contre, le temps était meilleur pour les démos de samedi et de dimanche. J'ai d'ailleurs pu me rendre à Lugano dimanche pour faire un tour dans les différentes expositions et surtout pour voir les démos aérienne (Super Puma, F/A 18, paras et Patrouille Suisse). Voici une petite prise de vue de la prise d'eau par le SP de démo.
Journées de l'Armée 2007 LUG-Bambi

Et pour terminer, j'ai eu la chance de pouvoir rentrer aujourd'hui sur Payerne en Super Puma depuis Locarno. Un super vol sur les Alpes, même si le vent était fort en altitude... Very Happy

Allez, une petite image pour vous donner envie... Laughing
Journées de l'Armée 2007 Survol

Voilà, peut-être d'autres photos sur le forum la semaine prochaine, cette fois-ci depuis Payerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred...
Admin
fred...


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 46
ville : sion (suisse)
Emploi : en changement
Loisirs : helico
Date d'inscription : 02/10/2005

Journées de l'Armée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Armée 2007   Journées de l'Armée 2007 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:17

hello

merci pour t es photos

ca devait etre vraiment bien ce wee end

si tu as plus de photos n hesite pas a me contacter sur mon e-mail
pour que je les mettes en ligne sur le site

merci
salut
Revenir en haut Aller en bas
https://heliplaisir.1fr1.net
Heliflyer

Heliflyer


Nombre de messages : 48
ville : Crans-Montana (VS)
Emploi : Marketing - Informatique
Loisirs : Aviation (PPL-H), pompiers
Date d'inscription : 21/10/2005

Journées de l'Armée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Armée 2007   Journées de l'Armée 2007 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:58

Hello,

Malheureusement, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire d'autres photos, les conditions météo étant mauvaises et j'ai de plus loupé plusieurs démos sur Lugano Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées de l'Armée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Armée 2007   Journées de l'Armée 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées de l'Armée 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bourget 2007
» famabulle 2007
» Photos du bourget 2007
» 2007 c'est bientôt fini, 2008 arrive... voilà le Best Of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELIPLAISIR :: meeting,rassemblement......-
Sauter vers: